Secrets et techniques du mentalisme – Comment utiliser le mentalisme pour entrer dans l’esprit de quelqu’un

Il existe un type de magie encore plus incroyable que de faire sauter des lapins hors des chapeaux de magicien ou de faire planer votre acolyte. Il est également soutenu scientifiquement. Le mentalisme est le terme pour ce type de comportement. Lire dans les pensées, comprendre le comportement et prévoir les événements sont tous des secrets et des tactiques sérieux de magicien mentaliste.

N’est-ce pas déroutant ? Ces secrets et astuces du mentalisme, aussi étranges qu’ils paraissent, ne sont pas inaccessibles. Vous avez déjà fait le premier pas vers l’apprentissage de l’art du mentalisme en lisant cet article.

Vous pouvez prédire comment votre employeur réagira, ce que vos amis cachent et même augmenter vos chances d’obtenir le numéro de téléphone de quelqu’un sans transpirer en utilisant des compétences de lecture de l’esprit. Voulez-vous en savoir plus? Continuez à lire!

1) Développer la confiance en soi.

Tous les secrets et techniques du mentalisme reposent sur la confiance. Vous n’avez aucune possibilité de devenir un mentaliste si votre ego est sévèrement réduit. Je ne suis pas ici pour être pessimiste, cependant. Au lieu de cela, je suis ici pour vous aider à augmenter votre confiance en vous.

Commencez par reconnaître et apprécier les caractéristiques qui vous distinguent en tant que “vous”. J’admire vos manières, votre apparence, votre voix et votre capacité à vous exprimer. Reconnaissez et capitalisez sur vos atouts. Chaque jour, souriez-vous dans le miroir.

Plutôt que de vous concentrer sur ce que vous n’aimez pas chez vous, pensez à vous concentrer sur ce que vous aimez. Les autres vous croiront davantage si vous êtes confiant.

2) Faites semblant de savoir ce qui se passe dans leur tête.

Agir comme si vous aviez des informations sur d’autres personnes est l’un des secrets et des tactiques les plus puissants du mentalisme. Il n’est pas toujours nécessaire de s’exprimer. Un regard entendu, des yeux qui disent : « Je sais ce que tu as fait », ou un sourire qui dit : « Je sais ce que tu as fait », c’est tout ce qu’il faut.

Vous faites en sorte qu’une personne se sente piégée en lui envoyant tous ces signaux. Dans certaines circonstances, vous donnez l’impression d’être membre d’un seul groupe avec un seul secret. Lorsqu’ils sont confrontés, les mots d’une personne sont moins délibérés, et il est plus susceptible de dire quelque chose d’inapproprié.

Quelqu’un qui croit que vous avez maintenant accès au secret ne pourra pas s’empêcher d’en discuter avec vous. Pour vous deux, c’est une situation gagnant-gagnant.

3) Acquérir la capacité de détecter les signaux subliminaux.

Plus d’informations peuvent être glanées à travers le langage corporel et l’expression faciale qu’à partir d’explications orales. Après tout, n’importe qui peut mentir sur lui-même à tout moment ; mais simuler une réaction est beaucoup plus difficile.

Alors, comment pouvez-vous donner un sens à ces signaux non verbaux ? Pour commencer, vous devez apprendre à être plus conscient de vous-même ainsi que des autres. Ajustez-vous votre posture lorsque vous dites à quelqu’un un mensonge éhonté ? Avez-vous un serrement dans le dos ou un serrement dans la gorge ?

Votre corps traverse probablement quelque chose de similaire à ce que vivent d’autres personnes lorsqu’ils mentent. Tout d’abord, essayez-le sur vous-même et voyez ce qui se passe.

Depuis des centaines d’années, les secrets et les astuces des magicien mentaliste sont connus. Ils ont été remarquablement cohérents jusqu’à présent. Le reste dépend de vous maintenant que vous savez lire dans les pensées des gens.